REGLEMENT INTERNE

INFORMATIONS IMPORTANTES

01. Toutes les sanctions (amendes), hormis les fautes pour  » jeu dur  » et  » faute de jeu « , sont à la charge du joueur fautif et à rembourser au Caissier ou au Président dans les meilleurs délais.

02. Tous les joueurs convoqués par le coach ont la garantie de jouer au minimum 15 minutes durant le match.

03. Les entrainements en salle sont à disposition les lundis de 20h00 à 21h30 (pendant la période novembre à fin mars) à la salle de gymnastique du Collège Belvédère, Chemin des Croix-Rouges 24 à Lausanne. Minimum 8 personnes.

04. Le club fourni l’équipement complet de match : Maillot avec numéro (non nominatif), short, chaussettes, gants et équipement de gardien, trousse de soins, ballons de match et gourdes.

05. Les chaussures à crampons et les protège-tibias (obligatoires pour les matchs) sont à la charge du joueur.

06. Le joueur veillera à ne pas garder des éléments de l’équipement de match (ou d’entraînement) chez lui et les remettra directement dans le sac de linge sale après le match.

07. Les demandes d’inscription de nouveaux joueurs sont à soumettre auprès du coach. Pour valider le passeport LRF, il a besoin des éléments suivants :

Photo d’une pièce d’identité, photo portrait en format jpeg, email, numéro de portable, lieu de résidence, service clinique

08. Quelques joueurs (max. 7 personnes) ont la possibilité de monter au Chalet-à-Gobet avec Enver, qui conduira le bus Mercedes Viano. Rendez-vous au magasin Cecil 1h30 avant le début du match.

09. Le coach souhaite et rappelle un esprit de fair-play calme et respectueux entre nous et envers nos adversaires. Nous jouons des matchs avant tout pour le « plaisir » et nous savons tous que ne nous pouvons pas gagner avec un esprit négatif et agressif.

10. Les joueurs qui ne viennent pas à au moins 3 matchs (sauf motif sérieux et valable) durant le championnat, ne sont plus garanti de faire partie de l’équipe la saison suivante.

11. A chaque fin de saison, un prix du joueur et un prix du meilleur buteur seront remis à la soirée du foot.